Atalante , forum d'une guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atalante , forum d'une guilde.

Voilà le forum de la guilde Atalante, du jeu dofus sur le serveur Rykke Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucid,juste un Iop..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucid
Roi du Flood
Lucid


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2007

Lucid,juste un Iop.. Empty
MessageSujet: Lucid,juste un Iop..   Lucid,juste un Iop.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:15

Bien,je vais me présenter moi en vrais,puis moi pas en vrais Smile

Je m'apelle Samy,j'ai 17 ans
Je vis en France seul avec ma mère,je suis un vrais fana de l'informatique,du japon et Final Fantasy aussi!

Coté sentimentale,je m'en sort mieux a aidé les couple qu'a m'en faire un pour moi ~~

J'ai pas mal d'amis,que je respect et que j'aprécie.

Je déteste,les hypocrite,les menteur et les vantards!
J'aime le Role play dans les jeux,après tout a quoi servirais la personalisation d'un personnage si ce n'es pas pour s'identifié a travers lui et donc joué son rôle Wink
J'aime les mangas aussi,surtout Bleach!! un vrais fan lol

Ma classe preféré dans Dofus,les Iop bien sur,pour leur courage,leur tenacité et leur coeur!Je possède un Iop lvl 70 sur Hécate du nom de -NeloAngelo- Wink

Mes loisirs,le ping pong,le tennis,l'ordi,les jeux videos! lol et les filles ^^"

J'ai un rêve pour l'avenir,c'est de pouvoir vivre une vie de famille avec celle que j'aime.

J'espere rester longtemp a Atalante oui,je n'y partirais que si c'est nécéssaire pour le bien de la guilde ou parce que on ne veux plus de moi ,j'espere que je n'aurais pas en arrivé la.

Pour ma photo je prefer garder l'anonyma :p

C'est a peut pres tout pour moi!

Lucid(Bref résumé)

Un Iop,un coeur,une épée,un frère...

Il est le fils d'Helsephine et de Bolgrot datant du temps du regne de Bolgrot,et il est aussi le frère de Nelo,premier fils de la famille.

Il semble comme son frère avoir un faible pour les jeunes Crâ tendre et gentille,seulement arrivera t-il un jour a détruire la parti noir de son coeur?
Son destin est d'optenir l'épée de son père,Goultard,et de détruire l'arme de sa mère,Razielle,ainsi que son porteur.
Ayant un bon fond,les gênes de son père risque tout de même de le faire sombré dans une démense pouvant provoquer en lui une méchanceté inégalé,seulement ce jour n'es pas près d'arrivé pour Lucid!
Car l'amour d'un être cher peut tout aussi bien changé le destin funèbres qui plane sur lui..

J'espere que sa vous a plu Smile pour ceux qui veulent,je peux placer dans un nouveau sujet l'histoire complète,mais faus aimer lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeybi
Roi du Flood
Jeybi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucid,juste un Iop.. Empty
MessageSujet: Re: Lucid,juste un Iop..   Lucid,juste un Iop.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:17

lol! Oui veut connait' l'istoire entiere Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucid,juste un Iop..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atalante , forum d'une guilde. :: La guilde.-
Sauter vers: