Atalante , forum d'une guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atalante , forum d'une guilde.

Voilà le forum de la guilde Atalante, du jeu dofus sur le serveur Rykke Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme avec récolte perco

Aller en bas 
+6
Jeybi
sakuranaruto
Shoona
Admin
Jonatb
Toki
10 participants
AuteurMessage
Toki
Roi du Flood
Toki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:59

Alors vola je poste pasque je ne veut pas laissé ca comme ca.
J'ennonce le probleme:
Le perco 3-33 sa fait attaquer je rejoins pour defendre avec les autres et pour je ne sais quelle raison les autres quitte....
Je defend donc toute seule contre 5, et je sauve le perc.Enssuite je me depeche d'allé récolté avec les droit que l'on m'as donné et la je voit que le perco a drop une coiffe bouftou et donc la ramasse.

Le probleme soyouz a réclamé sa coiffe car il a posé le perco, mais louve a dit que les perco était a tous non ? et si on me donne le droit de récolte et que je ne peut récolte sa sert pas a grand chose.Ok c'est ton perco mais si je te donne 2 500k sa change quelque chose? et si cela avait et des cornes?

Bref je ne veut pas cherché d'ennui mais j'estime que cette coiffe me reviens si il faut la rendre je la rendré mais se sera moi ou la coiffe voila j'attend vos réaction a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jonatb
Roi du Flood



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:03

Toki a écrit:
mais louve a dit que les perco était a tous non ?

Non elle a dit qu'elle allait poser un perco pour tout le monde.

Celui là est celui à Soyouz.

Franchement tu me décois en disant que c'est toi ou la coiffe, c'est du chantage.

Je commencais à avoir de l'éstime pour toi, mais là elle diminue de 1.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:13

Le probleme vient de l'accord des deux joueurs qui jouent louve , un me donne raison ( Adrien ) , et l'autre te donner raison ( clement ). Or je me suis mis d'accord avec adrien , et on a rédigé le rêglement qui parait dans la partie rêglement. Il m'a dit qu'il s'arrangerais avec Clement pour la partie sanction mais le reste étais opérationnel.

alors d'une , tu es déja full bouftou > pas moi
J'ai un eni qui est pas stuff
Api me fait : toi ta la pano scara verte ta vu ton lvl.
même remarque pour toi , ta le même lvl que moi et t'es autant avancé que moi dans le drop de la scara donc j'estime toujours que cette coiffe bouftout me reviens. De plus maintenant , qu'est ce qui me prouve que le jet que tu as passé en /G n'est pas le jet de TA coiffe bouftout ( qui je me rapelle n'etais pas top ) , alors que tu gardes le jet du perco bon jet ? aucunes preuves vu que tu es la seule a avoir récolté MON perco.


Quand au fait que tu as défendue seule , je vois pas le rapport avec le fait que la coiffe bouftou te revient. On étais en combat , et étant dans la guilde tu as le devoir de défendre les poneys. J'aurais déja une coiffe bouftou et pas toi , je dis pas mais la aucun de mes persos en ont , et Ta mule se pavanne avec. Donc , RAS LE CUL !


Et en plus , poste dans la bonne section la prochaine fois. Y'a un forum pour " les ptits soucis "
Revenir en haut Aller en bas
https://atalante.forumactif.com
Shoona
Roi du Flood



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:15

Jonatb ne parle pas sans savoir s'il te plait.

Toki mérite emplement cette coiffe, elle a défendu le perco toute seule.
Certe le perco apartenait a Soyouz, mais soyouz n'a pas besoin de cette coiffe alors que toki si.

Hey les gars je vous rapelle que l'on est une guilde donc il faut s'entraidé !
Revenir en haut Aller en bas
Jonatb
Roi du Flood



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:17

Si il a une eni qui en a amplement besoin.

Et puis ne parle sans savoir, je pense en savoir plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Roi du Flood



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:49

Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonatb
Roi du Flood



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:26

Désolé de dire sa mais Soyouz est un gros boulet.

Toki voulait gardé la coiffe mais il voulait la reprendre et Lucid lui a proposer sa coiffe comme sa Toki en garde une et ce boulet a pris les deux.

Désolé Soyouz mais franchement là tu me dégoute.

Et j'espere que les louves comprendront mon état.

P.S.:résultat, Shoona, Lucid, Toki et son eni ne sont plus dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sakuranaruto
Roi du Flood



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: probleme pour la coiffe   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:33

Je suis emplement triste que toki et les autres soient parti je n'étai peu etre pa co mai je sia bocou a propo de ce sujet je pnese que toki et les otres on raison toki mérité la coiffe et soyouz n'en na pa besoin car il a scaracoiffe verte et en + lucid lui en a proposer une otre et il a pri les deux je trouve sa dégeullasse de pa vouloir s'aider entre membres de guilde certes soyouz tu es sympas mai la tu es en tor !!! J e sui dsl de dire sa ne m'en veu pa je ne fia aps a pour avoir des ennemis je donne juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jeybi
Roi du Flood
Jeybi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:52

A l'époque il n'y avait pas de reglement concernant les percos !
Malgrés que cela sois Soyouz qui l'ai posé...
Sans la brave Toki la coiffe bouf aurait apartenu a un des attaquants ><
Alors je suis FORMEL la-dessus la coiffe doit aller a Toki !

Et j'espere que ceux ci reviendront parce qu'il font parti de ceux que je connais et que j'apprécie le mieux....

Sérieux faut régler ca ! la coiffe reste a Toki il revienne parmis nous et on reprend notre joyeuse petite vie de guilde! celle qui étais si bien avant cet incident...

Toki Shoona Lucid...revenez parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Roi du Flood
Angelus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves ..
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

Pour moi la coiffe doit revenir à Toki ..
1) Elle a defendu le perco TOUTE seule, sans elle la coiffe ne serai même pas là ..
2) Soyouz voulait la revendre parce qu'il a besoin d'argent ? Désolé mais c'est du foutage de gueule, avec tout ce qu'il a drop au scara il a au moin 120 000k .. alors faut pas abusé.

Et si il y a encore une embrouille comme ça, je préviens je reste pas. On devait s'entraider pas. Le perco est a la Guilde et la coiffe ne sortira pas de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeybi
Roi du Flood
Jeybi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:47

Je suis heureux de voir que tu pense pareil que moi Angelus !

Moi jdis attention

/!\ ya du monde ki va skiké :/ si ca continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Roi du Flood
Angelus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves ..
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

Nan mais moi il y a pas de soucis, un ami m'a invité a rejoindre sa guilde, j'ai dis non, j'aime la mienne. Mais vu comment c'est parti..
Revenir en haut Aller en bas
Jeybi
Roi du Flood
Jeybi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:50

Quand a moi on m'a proposé d'entrer chez Alpha Legion avec Cruor =)

J'attend de voir la suite des choses avant de donner ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
Snowscare
Roi du Flood
Snowscare


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:08

Personellement, vu les dires de Toki sur l'aide qu'elle a apporté au perco en le "sauvant", et vu l'avance de Soyouz, et vu le comportement de Toki, et vu aussi que nous sommes une guilde et par conséquent une sorte de "famille" où tout le monde se rend service plus qu'aux autres personnages, je ne vois aucun inconvénient à ce que Toki GARDE la coiffe Bouftou.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Roi du Flood
Louve


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

Ceci étant dit !
je n'avai même pas été mit au courant de cette regle aporter par soyouz, par consequent je retire immediatement la regle ! Toki garde la coiffe, et surtout, Soyouz ne sera plus des notre s'il ne change pas sont comportement !

Pour finir, comme le site a été crer par soyouz, je me suis permit de creer le même forum en y étant moi même Admin

http://atalante.forumfreez.com

Voila, la guilde va se poursuivre sur ce nouveau site. Libre a vous de venir ou non
Revenir en haut Aller en bas
Favela
Roi du Flood



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2007

probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:38

J'ai suivi avec attention la conversation qu'il y a eu a ce moment et je n'est pas pris ma décision entre rester et partir de la guild car celle-ci a une bonne ambiance des joueurs sympathiques.Mais si la cupidité est votre nature je ne peux pas rester parmi nous .Je vous donnerez ma décision trés bientot.J'estimais beaucoup Shoona et Toki qui sont des personnes trés sympathiques, et je regrette leur départ.Même s'il reste beaucoup de monde sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec récolte perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec récolte perco   probleme avec récolte perco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec récolte perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atalante , forum d'une guilde. :: La communauté :: Le Staff Du forum !-
Sauter vers: