Atalante , forum d'une guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atalante , forum d'une guilde.

Voilà le forum de la guilde Atalante, du jeu dofus sur le serveur Rykke Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Intégration de Poupitude

Aller en bas 
+3
Lucid
Jonatb
Poupitude
7 participants

Voulez-vous de cet être de la nature ?
Oui
Intégration de Poupitude Icon_vote_lcap60%Intégration de Poupitude Icon_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Intégration de Poupitude Icon_vote_lcap0%Intégration de Poupitude Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Intégration de Poupitude Icon_vote_lcap20%Intégration de Poupitude Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je pense que tu devrais retourner dans ta forêt
Intégration de Poupitude Icon_vote_lcap20%Intégration de Poupitude Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Poupitude
Roi du Flood
Poupitude


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

Intégration de Poupitude Empty
MessageSujet: Intégration de Poupitude   Intégration de Poupitude Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:05

- Pseudo : Poupitude

- Classe : Sadida

- Niveau : Je suis de level 22, et aussi de niveau 32 dans le métier de Paysan

- Alignement : Je suis d'alignement Bontarien, mais je cache mes ailes en desactivant le mode PvP, tout simplement car je ne me trouve pas assez fort pour pouvoir m'engager dans les combats !

- Grade : Je suis de grade 1 dans mon alignement !

- Heures de connexions : Je me connecte très souvent, mais il n'y a pas d'heure 'précise', c'est selon ce que je fais dans la journée. Je passe mes heures de connexions à XP ou à faucher pour gagner de l'argent.

- Un p'tit mot sur vous dans la vie réelle : Dans la vie, je me prénomme Sofiane, j'ai 16 ans, j'habite à Saint-Etienne. Je suis un jeune homme simple, qui possède un fort caractère, et qui ne se laisse marcher en aucun cas sur les pieds. Je suis aussi assez généreux.

- Vos motivations : Ma motivation pour entrer dans cette guilde ? La première est que j'ai croisé un de vos membres dans la plaine des Porkass, que j'ai XP avec lui, et qu'il est poli, serviable et gentil. Je pense donc que toute la guilde possède les mêmes qualité. De plus, j'aime beaucoup le nom et le blason de la guilde ( mine de rien, ca compte et ca me plait ) ! J'aimerais aussi connaître tout le membres, histoire d'XP, de dropper, et de s'entraider pour monter plus vite =) !

- Histoire de votre personnage : Poupitude est né dans la forêt des Abraknydes le 3 Juinssidor de l'année lunaire 38... Il a vécu sous l'égide de sa mère pendant ses vingt premières années, privé de son père, mort après un âpre guet-apens des abraknydes sombres. Il était très souvent dans les arbres, posant très peu le pied à terre, de peur de finir comme son père. Mais, après la mort de sa mère, de vieillesse, il décida qu'il était temps pour lui de quitter les arbres de la forêt, et de se lancer dans l'aventure du grand monde.

- Un petit RollPlay explicatif justifiant votre candidature :
Poupitude, qui se trouvait dans la plaine des Porkass, croisa un jeune Iop plein de fougue, du nom de Lucid, qui portait le fier blason de la guilde Atalante. Après une grande bataille contre quelques cavaliers, Poupitude demanda à Lucid si sa guilde pouvait l'accepter en son sein... Il lui répondit alors qu'il fallait se rendre dans la grande maison de la Guilde Atalante pour demander aux maitres si il lui était possible de l'intégrer. Poupitude engagea donc un grand voyage parmis les plaines et les montagnes, pour rejoindre cette grande bâtisse. Arrivé dans celle-ci, plein de motivation et d'engouement, il se dirigea vers l'estrade, devant les membres, pour se présenter. Après la présentation, il se dirigea vers les spectateurs, histoire de papoter et de connaître mieux leurs histoires... Peut-être qu'une grande aventure commencait...


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonatb
Roi du Flood



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

Intégration de Poupitude Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Poupitude   Intégration de Poupitude Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:19

Rien à dire, même si tu es level 22 je suis pour.

+1.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucid
Roi du Flood
Lucid


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2007

Intégration de Poupitude Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Poupitude   Intégration de Poupitude Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:22

Tant de flatterie me touche Embarassed lol,je trouve cette préentation exemplaire,un grand pour de ma part! Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Roi du Flood



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Intégration de Poupitude Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Poupitude   Intégration de Poupitude Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:42

Magnifique !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Intégration de Poupitude Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Poupitude   Intégration de Poupitude Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:07

y'a trop d'avis positif , un petit non de trouble fête donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://atalante.forumactif.com
Jeybi
Roi du Flood
Jeybi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 29/06/2007

Intégration de Poupitude Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Poupitude   Intégration de Poupitude Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:29

Raaaa...Présentation impeccable mais c'est pas ca qui change le level...surtout que maintenant ya plus le double d'xp :/ ca va etre dur d'augmenter....

Je sais pas trop quoi voter...je vais pas te dire de revenir plus tard...

Allez POUR

Ta superbe présentation est surement la raison de ta futur admission chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupitude
Roi du Flood
Poupitude


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

Intégration de Poupitude Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Poupitude   Intégration de Poupitude Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:15

Que de gentillesse à mon égard, ca me touche, j'ai fais le maximum pour la présentation, puisque mon level ne joue pas vraiment en ma faveur. C'est surtout pour vous montrer ma motivation malgré mon bas niveau ( qui va vite augmenter, j'en suis sûr Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
patkiller
Roi du Flood
patkiller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2007

Intégration de Poupitude Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Poupitude   Intégration de Poupitude Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:39

quoi de mieux q'une sadidas qui nous touche droit au coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de Poupitude Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Poupitude   Intégration de Poupitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de Poupitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atalante , forum d'une guilde. :: La guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers: