Atalante , forum d'une guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atalante , forum d'une guilde.

Voilà le forum de la guilde Atalante, du jeu dofus sur le serveur Rykke Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mangleex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManGLeeX
Roi du Flood



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Mangleex Empty
MessageSujet: Candidature de Mangleex   Candidature de Mangleex Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:46

- Pseudo : MangleeX

- Classe : Sram(ette)

- Niveau : Je suis level 41 pour le moment, mais j'xp souvent donc j'espère monter assez vite ^^. Je précise que je n'ai aucun métier mais je peux en apprendre un si la guilde en a particulièrement besoin, ca ne pose pas de problème.

- Alignement : Aucun alignement pour le moment, mais je compte passer Démon dans un avenir proche (j'ai profité à fond de la semaine xp double ^^).

- Grade : n/a

- Heures de connexions : Etant en vacances, je me connecte l'après-midi dans sa totalité (sauf sortie entre potes) et en 2eme partie de soirée
jusque très tard ^^.

- Un p'tit mot sur vous dans la vie réelle : Eh bien je m'appelle Olivier, j'ai 20 ans et j'ai fini mon DUT Informatique cette année. Je vis à Dijon (no blague sur la moutarde pliz^^).

- Vos motivations : Ma motivation vient tout d'abord du fait que j'ai fait un Donjon Bouftou avec quelques-uns de vos membres, qui ont tous été très sympas, qui ont le sens du jeu en équipe et qui savent faire le sacrifice de leur personne au bénéfice du groupe ^^. Et puis aussi votre blason est fort sympathique et la guilde à l'air de faire pas mal d'activités de groupe, et c'est cela que je recherche !

- Histoire de votre personnage : Mangleex est une sramette née d'un père borgne et alcoolique et d'une mère cul-de-jatte et toxicomane. Tout commencait jusque-là très bien. A 14 ans, un malheureux accident de Mulou (eh oui, ca pique un Mulou), la prive de ses parents, laissant Mangleex seule, abandonnée de tous, avec pour seuls biens quelques Kamas ramassés sur les dépouilles de ses parents (Sram dans l'âme) et une paire de Dagues léguées par son grand-père, qui avait fait la fameuse "Seconde Guerre Dofusiale". A partir de ce moment, Mangleex jura de venger ses parents et d'exterminer tous les Mulous qu'elle croiserait.

Mais bon ... va falloir encore gagner du lvl :p

- Un petit RollPlay explicatif justifiant votre candidature :
Alors que je me promenais nonchalamment aux alentours du Donjon des Bouftous, j'aperçus à mon grand étonnement une invasion de "Atalante". Etant seule et abandonnée (parents morts? xD), je me décidais à demander à ce vaillant groupe si je pouvais me joindre à eux pour aller Nettoyer les salles du DJ Bouftou de ces créatures laineuses. Et ce fut à ma grande joie que je découvris un groupe soudé, entreprenant et fort sympathique, avec lequel nous avons éradiqué toute cette vermine à cornes. Très bon moment ^^.


Voilà, merci à tous de jeter un petit coup d'oeil à ma candidature, et je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucid
Roi du Flood
Lucid


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature de Mangleex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mangleex   Candidature de Mangleex Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33

http://atalante.forumfreez.com/ nouveau forum Wink copie colle ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mangleex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atalante , forum d'une guilde. :: La guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers: