Atalante , forum d'une guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atalante , forum d'une guilde.

Voilà le forum de la guilde Atalante, du jeu dofus sur le serveur Rykke Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] Recrutation ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Snowscare
Roi du Flood
Snowscare


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

[ VALIDE ] Recrutation .. Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] Recrutation ..   [ VALIDE ] Recrutation .. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:14

Cool c'est comme un CV à remplir quoi ^^

Pseudo : Snowscare
- Classe : FECA
- Niveau : 20
- Alignement : AUCUN POUR LE MOMENT
- Grade : ENCORE MOINS ^^
- Heures de connexions : PENDANT LES VACANCES DE 10H00 A 13H00 ET DE 14H00 A 18H00 ET DE 21H00 A 00H00
- Un ptit mot sur vous dans la vie réelle : Jmapelle Thomas j'ai 16 ans je viens du sud (et par tous les chemins j'y reviendrais ... hum hum merci) j'ai passé mon BAC cette année et voilà .. voyons le 2 juillet si je l'ai
- Vos motivations : Me faire moins chier à jouer seul .. m'amuser avec des gens .. progresser plus vite ... et être plus ou moins protéger ...

[RP]
Pour la petite histoire ..
Snowscare n'est qu'un modeste FECA .. sans défense pour le moment .. qui, naît de parents forts respectés et célèbres pour la capture à eux deux d'un dofus, ne peut se contenter d'être respecter que dans les cours de récréation .. c'est pour quoi il ère depuis maintenant ses 16 ans dans le monde des 12 afin de conquérir le respect de DarkScare, son père, et de LightScare, sa mère ... qu'en arrivera-t-il ? Le temps nous le dira ...
[/RP]

[HRP]
Voilà je me présente tout simplement pour rentrer dans la guilde Atalante en tout simplicité .. si vous voulez de plus amples informations sur moi et mon perso .. n'hésitez pas à me mettre dans vos amis sur Dofus ou à m'envoyer un MP par le biais de ce forum ... en attendant une réponse favorable à ma demande .. JOUEZ BIEN Very Happy
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] Recrutation ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] Pour me recruter
» [ VALIDE ] recruter moi nitroxyde
» [ VALIDE ] favela [candidature]
» [ VALIDE ] Candidature [Lucid]
» [ VALIDE ] Demande de recrutement de Jonatb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atalante , forum d'une guilde. :: La guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers: