Atalante , forum d'une guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atalante , forum d'une guilde.

Voilà le forum de la guilde Atalante, du jeu dofus sur le serveur Rykke Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] favela [candidature]

Aller en bas 
+3
Admin
Shoona
Favela
7 participants

Intégration dans la guilde ?
Oui ?
[ VALIDE ] favela [candidature] Icon_vote_lcap83%[ VALIDE ] favela [candidature] Icon_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non ?
[ VALIDE ] favela [candidature] Icon_vote_lcap17%[ VALIDE ] favela [candidature] Icon_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Favela
Roi du Flood



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2007

[ VALIDE ] favela [candidature] Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] favela [candidature]   [ VALIDE ] favela [candidature] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:44

Dans une sombre ruelle on ne sait ou naquit une jeune humaine. Elle fut appelée Favela. D’où vient ce nom et pourquoi ? Personne n’en a aucune idée. Quelques semaines plus tard, Favela fut envoyé par ses parents dans une soit disant couvent qui se révélé être en faite un lieu de formation pour les assassins. Quelques jours passèrent, et on apprit le décès de ses parents soit disant un accident ou après des études plus approfondie un assassinat.

La petite fut élevée par les formateurs d’assassin. Seize ans plus tard, Favela était devenu une jeune femme aux cheveux bruns et avec un corps très mince pour ne pas dire squelettique. Malgré qu’elle fût éduquée dans un monde de crime, de sang et de fourberie, elle n’en restait pas moins capable de discerner le bien du mal. Un Mois passa, elle eut une mission qu’on pourrait qualifié plus que horrible, elle devait tuer un bébé. Elle partit alors en quête de sa famille. Deux jours plus tard elle y fut arrivée. Mais devant la famille joyeuse qui vivait la, elle ne pu rompre ce lien et tuer cet enfant.

Quand elle fut rentré au couvent, elle ne dit rien ne baisse pas les yeux garda la tête haut devant le gouverneur. UN peu plus tard, elle lui raconta ce qui c’était passé. Elle fut chassé pas de place pour les faibles lui avait il dit. Elle se mit en quête alors de sa famille.

A l’âge de ses dix-sept ans, elle apprit toute la vérité pour ce qui est de sa famille. Elle su même qui les avait tué et qui avait engagé ces assassins. Alors une nouvelle quête s’annonçait alors pour elle venger sa famille.

Après avoir retrouvé et tué l’un des membres de la conspiration, elle commença à être traqué par d’autres membres. Pour l’instant elle n’a jamais été prise mais seule, elle ne pourrait rien contre une organisation complète. Elle partit alors loin très loin de ces régions pour trouver des gens qui pourraient l’aider et qui comprendrait sa colère son désarrois et son besoin de vengeance.

La nuit tomba, un cheval galopait des bruits.. Un murmure. Elle décida de suivre le cavalier. Elle arriva alors devant un immense château lourdement défendu. Elle reçue après un lourd effort a se faufiler sans se faire prendre. Elle arriva alors dans l’écurie. Se posa sur un tas de foin et s’endormit.

Le lendemain matin, quand elle se réveilla. Elle n’était plus dans le même lieu. Pas dans une prison mais enfermé dans une chambre sans issue sans fenêtre aucun moyen de s’échapper. Elle entendit des pas qui s’approchaient. On venait par ici. Elle se cacha alors derrière la porte. Mais il était trop nombreux elle ne préféra ne rien tenter d’imprudent. Et elle se présenta a eux.


« Bonjour messieurs, mesdames. Mon nom est favela je viens de l’autre coté de la rive. La ou règne chaos et injustice. J’ai été formé par la main des assassins. Mais je n’ai pu exécuter leur haine leur insensibilité leur violence. Dans la forêt, j ai entendu un cavalier passer, je l ai alors suivie. EN espérant trouvé un gîte ou me loger et peut être me nourrir. Un endroit ou les personnes sont comme une famille la ou l’amour et la vraie justice règne. »

Elle attendit une réponse.

[HRP] Bonjour alors moi je suis une sramette lvl 28 force (pour ne pas dire piége).Futur alignement brakmarienne donc pour le moment neutre. Que dire de plus sur mon personnage dans l’état actuel je suis bûcheronne lvl 3(pas eu le temps d’y travailler). Et j’ai actuellement une pano boune.

Un petit mot sur moi hum .Alors je m’appel Mathieu j’ai 17 ans j’habite dans ma manche ou plutôt dans la manche. J’adore tout ce qui est fantastique jeu de stratégie rpg et aux autres. Je suis un ancien footeux j’ai du arrêter pour une ptite blessure (enfin petite) donc également passionné de sport. Ce que je n’aime pas ? Pas grand-chose peut être les gens trop compliqué ^^. J’aime bien rire même si j’ai un humour léger. J’aime aussi écrire des rp je trouve ça amusant, rentrer dans la peau du personnage même si celui-ci nous ressemble toujours plus ou moins. Ce qui m’a amené jusqu'à vous ? J’ai parlé avec un de vos membres et comme j’aime le système des forums, du rp ou il règne souvent une bonne ambiance pour ne pas dire toujours. Rencontrer des gens discuter. Y a tellement a dire mais je pense que je suis allé au principal. Si vous voulez plus d’informations je me ferais une joie de vous les fournir.

Pour mes heures de connections c’est trop instable pour que je les disent mais je suis souvent la le soir a partir de 21h et la c’est le début des vacances. >Et sinon j’espère que le petit rôle play vous plaira. J’ai parcourue un peu votre forum tout cela m’a l’air sympathique. Une bonne aventure a vivre si on peut dire cela.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Roi du Flood



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

[ VALIDE ] favela [candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] favela [candidature]   [ VALIDE ] favela [candidature] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:13

Rien a dire.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

[ VALIDE ] favela [candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] favela [candidature]   [ VALIDE ] favela [candidature] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:21

Pour aussi , parfait , * adore *
Revenir en haut Aller en bas
https://atalante.forumactif.com
Toki
Roi du Flood
Toki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

[ VALIDE ] favela [candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] favela [candidature]   [ VALIDE ] favela [candidature] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:33

pour
+1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeybi
Roi du Flood
Jeybi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 29/06/2007

[ VALIDE ] favela [candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] favela [candidature]   [ VALIDE ] favela [candidature] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:55

IMPECCABLE !!!! Je suis pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Roi du Flood
Louve


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

[ VALIDE ] favela [candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] favela [candidature]   [ VALIDE ] favela [candidature] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:39

je suis tout a fait pour Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tryp
Roi du Flood
Tryp


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2007

[ VALIDE ] favela [candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] favela [candidature]   [ VALIDE ] favela [candidature] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:27

pas de probleme et j'ai bien aimer ta presentation totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] favela [candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] favela [candidature]   [ VALIDE ] favela [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] favela [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] Recrutation ..
» [ VALIDE ] Candidature [Lucid]
» [ VALIDE ] Pour me recruter
» [ VALIDE ] recruter moi nitroxyde
» [ VALIDE ] recrutement svp dites oui!!! lool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atalante , forum d'une guilde. :: La guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers: