Atalante , forum d'une guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atalante , forum d'une guilde.

Voilà le forum de la guilde Atalante, du jeu dofus sur le serveur Rykke Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ VALIDE ] Candidature [Lucid]

Aller en bas 
+2
Admin
Lucid
6 participants

Intégration dans la guilde ?
Oui ?
[ VALIDE ] Candidature [Lucid] Icon_vote_lcap100%[ VALIDE ] Candidature [Lucid] Icon_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non ?
[ VALIDE ] Candidature [Lucid] Icon_vote_lcap0%[ VALIDE ] Candidature [Lucid] Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lucid
Roi du Flood
Lucid


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2007

[ VALIDE ] Candidature [Lucid] Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] Candidature [Lucid]   [ VALIDE ] Candidature [Lucid] Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:34

Bonjour a vous,je vais me présenté pour que vous puissiez étudié tranquillement en toute facilité mon cas Wink


Psedo: Lucid
Classe:Iop mâle
Niveau:26 (Toujours en constante augmentation lol)
Alignement:Aucun,prochainement Brâkmarien
Grade:0(Les grades de guilde ne me préocupe pas,je ne ferais donc jamais d'histoire a ce sujet la Wink)
Heure conexion:Le plus souvent le soir vers 23h,mais parfois la journé vers 14h pendant longtemp
Dans la vie réelle(et même In game): Je suis un garçon de 17 ans,avec un caractère posé,je dit rarement de conneri,je suis pas méchant,je suis franc et très honnette,j'aime donné des conseil et aidé ceux qui m'entoure,j'essaye d'écrire bien,mais j'ai un petit soucis avec l'orthographe Rolling Eyes
Mes Motivations:Eh bien j'ai vu cette guilde lors d'un combat,les membres m'on paru sympathique,la guilde me plait bien vu de l'extérieur,et cela me permettrais de rencontré des gens bien,et de proposé mon aide a plus de personne Smile

Histoire de Lucid

Frère Maléfique de Nelo(Hécate),Née à Brâkmar,
Lucid est un jeune Iop ambitieux et habité d'une motivation sans faille,
son destin et de réunir les deux armes jumelles au cours d'un combat titanesque au cours duquel il devra écrasé son frère,deuxieme Fils d'Helsephine et Bolgrot celui ci est plus admiratif de son père que de sa mère contrairement à son frère.Rushu lui a fais bénéficié d'un elixir de longue vie similaire a celui qu'a atribué Jiva a Nelo.
Sa quête final sera achevé lorsque qu'il aura réussi a reforger l'arme de son père et a vaince Nelo et son arme...le destin de ces deux Iop est étroitement lié...
PS:Pour ceux pour qui sa intéresse,je peux aussi vous expliquer l'histoire de Nelo afin que certain point devienne plus clair,c'est un récit palpitant Wink

Motivation Rp:Je souhaite uniquement,me faire des amis sympa sur lequel je peux faire confiance,en tout cas eux le pouront! Cetet guilde me permettra aussi peut être d'accomplir ma quête,et alors je défendrais l'honneur de la guilde ainsi que de ses membres!


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

[ VALIDE ] Candidature [Lucid] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Candidature [Lucid]   [ VALIDE ] Candidature [Lucid] Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:39

Candidature prise en compte mais en suspend , Edit lorsque tu seras lvl 20. Je lance le vote mais il sera actif qu'a partir de ton lvl 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://atalante.forumactif.com
Toki
Roi du Flood
Toki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

[ VALIDE ] Candidature [Lucid] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Candidature [Lucid]   [ VALIDE ] Candidature [Lucid] Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:40

Eh bien moi je suis pour tu as l'air trés simpathique.
J'espere que les autre aprécirons autant que moi ton histoire et que prochainement je defendré les couleur de la guilde avec toi a+
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Roi du Flood
Louve


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

[ VALIDE ] Candidature [Lucid] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Candidature [Lucid]   [ VALIDE ] Candidature [Lucid] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:38

malgrés ton petit lvl, je vote pour, up vite et recontacte nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeybi
Roi du Flood
Jeybi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 29/06/2007

[ VALIDE ] Candidature [Lucid] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Candidature [Lucid]   [ VALIDE ] Candidature [Lucid] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:04

Hummm d'accord avec Louve ! Xp un peu plus vite et recontacte nous
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Roi du Flood



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

[ VALIDE ] Candidature [Lucid] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Candidature [Lucid]   [ VALIDE ] Candidature [Lucid] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:20

Pour mais a ton niveau 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] Candidature [Lucid] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Candidature [Lucid]   [ VALIDE ] Candidature [Lucid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] Candidature [Lucid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] Demande de Recrutement [Kings]
» [ VALIDE ] Recrutation ..
» [ VALIDE ] favela [candidature]
» [ VALIDE ] Pour me recruter
» [ VALIDE ] recruter moi nitroxyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atalante , forum d'une guilde. :: La guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers: